Costa Deliziosa : une croisière riche en divertissements

Le Costa Deliziosa est un navire construit par la société Fincantieri et mis en mer en 2010. Ce bateau de croisière appartient à la multinationale Costa croisières. Le point fort de ce bateau est la diversité des activités proposées à bord. Les voyageurs qui embarquent dans ce joyau architectural peuvent compter sur le savoir-faire légendaire de la compagnie Costa. Le bateau est magique, les parties communes sont équipées et accueillantes et le personnel est toujours souriant et serviable.

Costa Deliziosa : un décor recherché

La capacité d’accueil du Costa Deliziosa est de 2826 passagers. Il fait 294 mètres de long et 32,2 de large. Lors de leur voyage à bord de ce splendide bateau de croisière, les clients de la compagnie Costa croisière seront entre les mains des 934 membres de l’équipage.

Le bateau est décoré selon un style recherché et épuré. Les parties intérieures rappellent le style classique italien, tandis que les espaces extérieurs sont plus modernes. C’est d’ailleurs à l’extérieur qu’on trouve la plupart des activités proposées à bord. Le navire est doté de 17 ponts avec d’innombrables activités qui font passer le temps comme l’éclair.

MSC Deliziosa

Ce qui vous attend à bord du Costa Deliziosa

Vous embarquez à bord du Costa Deliziosa pour un voyage en famille, entre amis ou en amoureux ? Vous avez le choix entre 1130 cabines mises à votre disposition, dont 662 avec balcon pour une vue imprenable sur tout l’horizon. La capacité d’accueil maximale pour les cabines collectives est de 5 personnes.

Le bateau est aussi pourvu d’espaces ouverts au public. C’est le cas des 11 bars et salons, du casino, du jacuzzi, du cinéma, du salon de beauté, de la chapelle, des boutiques, etc. Le Costa Deliziosa propose en effet diverses activités parmi lesquelles du sport, de la détente, des soins de santé et bien-être et aussi la restauration.

Si vous prenez part au voyage, vous pouvez vous restaurer dans un des restaurants qui s’y trouve. Vous aurez le choix entre l’Aperol Spritz Bar pour vous désaltérer, le restaurant Samsara où vous dégusterez particulièrement des spécialités de la cuisine du Pacifique. Le restaurant self-service quant à lui est un buffet à volonté déjà compris dans le tarif de voyage.

N’attendez plus pour réserver votre croisière Costa Deliziosa !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.