Une croisière en Norvège avec Hurtigruten

Partez à la découverte de la Norvège à bord d’une croisière Hurtigruten.  Cette compagnie est principalement spécialisée dans les itinéraires en Europe du Nord, dans les Fjords, en Antarctique et en Arctique. Été comme hiver, vous pourrez explorer ces destinations grâce aux nombreuses dates de départ proposées.

En Norvège, les bateaux Hurtigruten desservent de nombreuses escales très appréciées des voyageurs, comme les incontournables Tromso et Bergen. Suivant votre itinéraire, vous accosterez également à Kirkenes, une ville située à l’extrême nord du Pays, à la frontière de la Russie.

Laissez-vous subjuguer par une immensité de paysages à découvrir…

Paysage croisière norvège

A bord, profitez d’une gastronomie locale et authentique vous permettant de goûter aux spécialités culinaires de la Norvège.

Selon le programme de votre croisière en Norvège avec Hurtigruten, vous pourrez opter pour plusieurs excursions : chiens de traîneaux, sortie en motoneige, visite des musées de la région, rencontre avec les habitants, visites des réserves naturelles, randonnées…

Enfin, la traversée en mer est déjà en elle-même un voyage somptueux : entre deux escales, vous pourrez observer au loin les glaciers, les fjords et les petits villages côtiers de la Norvège. Selon la saison, les croisiéristes peuvent aussi voir des aurores boréales.

Et pour les plus aventuriers : retrouvez nos offres de croisière expédition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.