Nouveaux itinéraires Costa Croisière en Europe du Nord

Découvrez dès à présent les nouveaux itinéraires de Costa Croisière en Europe du Nord. ! Le croisiériste a en effet ouvert de nouvelles routes autour du Royaume Uni et de l’Irlande.

Nouveaux itinéraires

Vous embarquerez au départ d’Amsterdam pour une croisière de 14 nuits autour des différentes îles.  Ce voyage vous mènera dans des villes phares de cette destination, et vous profiterez d’un véritable voyage culturel.

A bord du Costa Mediterranea vous embarquerez pour un voyage de 14 nuits et découvrirez tour à tour des villes qu’on ne présente même plus. Londres, Edimbourg, Belfast, Dublin ou encore Liverpool.

Un itinéraire alternatif, toujours au départ d’Amsterdam vous mènera quant à lui découvrir Glasgow, la ville phare d’Ecosse. Ainsi que bien entendu les escales incontournables d’Irlande et du Royaume-Uni : Londres, Liverpool, Dublin et Belfast entre autres.

Profitez de ces itinéraires pour explorez les îles Britanniques, l’Allemagne, les Pays Bas voir même la Norvège. A vous de voir quel itinéraire et quelles escales vous intéressent le plus.

Consultez toutes les offres du Costa Mediterranea sur ABcroisière.

Nouveaux itinéraires

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.