Des promos MSC pour partir en croisière à petit prix

Les bons plans de croisière avec MSC

Dès novembre, la compagnie MSC Croisières vous propose de partir en excursion pour pas cher ! Elle met à votre disposition une offre promotionnelle des plus intéressantes. En effet, à partir du 4 novembre vous avez la possibilité de bénéficier d’une réduction de 50% sur le billet de la personne avec laquelle vous partez en croisière. Une fois à bord vous avez également droit à un forfait boissons aux repas. Cela vous permet de faire des économies tout en profitant au mieux de la traversée. De quoi découvrir de merveilleux paysages tout en contrôlant votre budget !

Où et quand partir en croisière avec la promotion MSC ?

Le croisiériste a prévu des traversées pour les mois de novembre, décembre, janvier, février et mars prochain. Pendant cette période vous pouvez embarquer à bord d’un navire MSC pour partir dans les Caraïbes, la destination paradisiaque par excellence. C’est l’occasion pour vous de découvrir le Honduras et la Jamaïque entre autres. Pour faire escale à Oman, à Dubaï ainsi qu’à Abu Dhabi, montez à bord du MSC Bellissima et explorez le Moyen-Orient et ses paysages exotiques ! Enfin vous pouvez choisir une traversée dans le bassin méditerranéen et passer quelques jours en Italie ou encore en Espagne. Les autres destinations où vous pourrez vous arrêter lors de ces séjours MSC sont tout aussi paradisiaques : Chypre, le Mexique, Miami, Porto Rico… La compagnie a prévu pour vous des escales à couper le souffle !

msc fantasia
Croisière sur le navire MSC Fantasia

Quels sont les navires MSC sur lesquels vous voyagerez ?

La compagnie MSC Croisières propose à ses clients d’embarquer à bord de somptueux paquebots parfaitement équipés. Le MSC Grandiosa, le dernier navire de la flotte MSC, vous emmènera dans plusieurs villes de la Méditerranée dans un cadre agréable et unique. En effet, vous aurez droit à bord à des spectacles du Cirque du Soleil, à une exposition des Beaux-Arts mais également à une assistance personnelle multilingue entre autres. En voyageant sur le bateau MSC Opera vous pourrez explorer les îles grecques et les îles Canaries notamment. Ce navire est réputé pour ses splendides décorations en marbre et l’élégance de ses cabines. Quant au MSC Meraviglia, il vous fait visiter les Caraïbes au cours d’escales de rêves. Vous vivrez une traversée inoubliable sur un paquebot raffiné et sophistiqué. Vous aurez la possibilité d’y pratiquer plusieurs activités : shopping, sport et karaoké sont proposés à bord.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.