Visitez Dubaï en croisière Costa !

Rendez-vous à l’exposition universelle de Dubaï grâce aux offres Costa

La prochaine édition de l’exposition universelle se déroulera à Dubaï aux Emirats Arabes Unis du 20 octobre 2020 au 10 avril 2021. A l’occasion de cet événement, l’armateur Costa Croisières vous propose de partir à la découverte du Moyen-Orient à un prix imbattable. En effet, dès 1029€ vous pouvez embarquer pour une traversée de rêve au cœur de la culture orientale ! Profitez de ces 8 jours de croisière pour admirer de magnifiques paysages au cours des différentes escales prévues par le croisiériste.

Que voir pendant une croisière à Dubaï ?

Un départ pour le Moyen-Orient vous permettra de faire de jolies découvertes. Les haltes de la croisière expo universelle sont diverses et seront l’occasion pour vous de vous immerger dans la culture de cette zone. Vous prenez tout d’abord un vol de Paris à Abu Dhabi, lieu où vous embarquerez à bord du Costa Diadema. Votre périple se poursuit ensuite à Dubaï où vous pourrez visiter les souks locaux, le musée de Dubaï ou encore la magnifique mosquée de Jumeirah.

Partez ensuite à Mascate, capitale d’Oman. Vous y retrouverez le célèbre souk de Muttrah ainsi que le palais du sultan d’Oman entre autres. Doha est l’escale suivante pendant cette croisière à Dubaï. Il s’agit de la capitale du Qatar. Cette ville renferme de merveilleux trésors orientaux tels que le musée d’art islamique dans lequel 14 siècles de culture arabe sont représentés. Vous pourrez également vous promener sur la Corniche, une balade de 7lm le long de la baie de Doha.

croisière à dubai

Sur quel navire embarquer pour la croisière expo universelle ?

La compagnie Costa met à votre disposition le Costa Diadema. C’est l’un des plus grand bateaux de croisière du continent puisqu’il peut accueillir quasiment 5000 personnes à son bord. Vous avez la garantie de passer une traversée agréable car ce paquebot a été conçu spécialement pour assurer votre confort et votre bien-être. En effet, un salon de soin vous accueille au cours de votre voyage. Vous pouvez y profiter d’un bain à remous, d’un spa et d’un solarium notamment. Sur le Costa Diadema vous trouverez également un grand nombre d’activités : en effet il y a un théâtre, un casino et une discothèque à bord. Voilà de quoi vous divertir pendant votre croisière !

costa diadema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.