Profitez des promos Costa pour une croisière pas cher

Partir en croisière Costa, les bons plans

A partir du 12 novembre Costa Croisières propose aux croisiéristes de voyager à moindre frais grâce à une offre spéciale qui en séduira plus d’un. La deuxième personne partant avec vous a droit à une réduction de 50% sur le prix de son séjour. Vous bénéficiez également d’un forfait boissons compris dans votre croisière. Grâce à cela vous pouvez réaliser des économies et profiter sereinement de vos vacances !

Quelles destinations visiter en croisière Costa ?

Du 12 novembre au 15 décembre vous pouvez bénéficier de la promotion Costa au moment de votre réservation. Des départs sont proposés par l’armateur tout au long de l’année. Partez à la découverte de magnifiques paysages en alliant économies et vacances mémorables ! Choisissez un départ pour les Caraïbes et profitez des escales prévues en Martinique, Guadeloupe et République dominicaine. Vous pouvez aussi opter pour un séjour dans le bassin méditerranéen pour explorer Barcelone, Valence, Venise, Bari, Naples… Si vous préférez les pays d’Europe du Nord rendez-vous dans les fjords norvégiens, en Allemagne et en Islande. Enfin n’hésitez pas à visiter les Emirats et à faire escale à Abu Dhabi, Dubai ainsi qu’au Qatar.

croisiere caraibes
Découvrez les Caraïbes à bord d’un paquebot Costa !

Sur quels navires Costa vous propose-t-il d’embarquer ?

En partant au cours d’une traversée avec Costa, vous avez l’occasion de vivre à bord des luxueux bateaux que la compagnie met à votre disposition. Les traversées proposées vont de la mini-croisière à l’excursion d’ne ou deux semaines. Par exemple, le dernier navire inaugurée par le croisiériste, c’est-à-dire le Costa Smeralda, vous propose à son bord des activités variées. Vous pouvez profiter de concerts virtuels ou encore de soirées réservées aux enfants. Le Costa Magica est décoré avec goût : vous pouvez retrouver sur ce bateau des peinture réalisées par l’académie des Beaux-Arts de Brera et les décorations du paquebot sont inspirées par les plus beaux paysages d’Italie. Vous pouvez aussi choisir le Costa Luminosa pour explorer Corfou, Dubrovnik ou encore Bari au cours d’une croisière sur un navire de rêve ; Costa vous donne accès à un immense spa, un théâtre et un cinéma 4D notamment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.