Escale à Miami : la ville reine de l’architecture

Miami est une ville de la Floride, aux USA. C’est une cité cosmopolite, dynamique et festive qui fait rêver les adeptes des soirées dansantes, des sorties en plein air et des balades sur la plage. Lors d’une escale à Miami, vous aurez l’occasion de visiter des endroits comme North Beach, les Everglades, le Design District, la Calle Ocho et bien d’autres. Si vous faites une halte dans cette ville ensoleillée, vous pourrez prendre part à de nombreuses activités nautiques, faire des sorties en mer et des excursions.

Que voir pendant une escale à Miami ?

Miami est la destination idéale pour les personnes en quête de sensations fortes. De jour comme de nuit, la ville offre diverses attractions que vous serez ravi de découvrir. Si vous marquez un temps d’arrêt à Miami pendant une croisière, vous devez absolument visiter des quartiers comme Midtown, Coral Gables et Overtown. La ville est surtout connue pour ses plages.

Les Everglades sont également un endroit à visiter absolument pendant le une escale à Miami. Situé au sud de Miami, cet endroit dispose d’un paysage atypique, avec une architecture urbaine des années 30 qui en fait son charme. Si vous faites un détour par le Royal Palm Visitor Center, vous découvrirez une exposition d’alligators.

escale a miami

Faire les magasins à Miami

Vous aurez également la chance de découvrir le Design District. Ce quartier représente à lui seul tout ce que la ville de Miami a à offrir comme représentation de l’art et du luxe. Si vous y allez, vous aurez aussi l’occasion de goûter aux spécialités culinaires locales et de découvrir les magnifiques paysages naturels et l’architecture atypique de la ville.

De nos jours, Design District est réputé pour son côté artistique et culturel. Pourtant, il s’agit en fait d’un ancien quartier ouvrier, mais certains bâtiments anciens ont simplement été transformés en galeries ou en ateliers. Certains servent même d’entrepôt pour les œuvres d’art.

Miami est une ville ultra moderne qui vous en mettra plein les yeux. À Coral Gables, vous pourrez voir un des plus importants édifices de la ville. Il s’agit du Biltmore, un splendide hôtel bâti depuis 1925.

Découvrez nos croisières Bahamas et Antilles sur ABcroisière.

escale a miami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.