MSC Armonia, pour une ambiance conviviale

Embarquer à bord du MSC Armonia, c’est faire une croisière à bord d’un navire rénové en 2014 pour offrir un meilleur confort aux passagers. Ce bateau de croisière de Classe Lirica a été construit en 2000 par les Chantiers de l’Atlantique de Saint-Nazaire. Parfaitement équipé, il permet aux croisiéristes de faire de belles découvertes durant leur croisière. Monter à bord du MSC Armonia, c’est retrouver l’ambiance et découvrir le style italien qui définit en fait la griffe des navires MSC Croisières. Voyagez en faisant de belles découvertes et profitez également de tout le confort mis à votre disposition dans ce navire.

Un coup de neuf pour satisfaire toute la famille

Le navire MSC Armonia a été rénové en 2014, il a été rallongé de 24m environ pour offrir davantage d’espaces aux passagers. De nouvelles cabines avec balcon, une rénovation des espaces communs et une amélioration des espaces publics ont été apportées pour s’adresser davantage à une clientèle familiale.

Il possède 9 ponts, 2 piscines, 2 bains à remous, 2 restaurants ainsi qu’1 théâtre (La Fenice). Ce bateau de croisière mesure 275,25 mètres de long et permet une vitesse de croisière de 20,8 nœuds. Sa capacité maximale de passagers est de 2679, en plus des 721 membres d’équipage.

À bord du MSC Armonia, vous partez pour un voyage de rêve, vers de nouvelles expériences inoubliables. Le navire possède 976 cabines intérieures, extérieures, avec balcon et des suites décorées harmonieusement. Elles sont bien équipées et offrent un total confort.

Les passagers ont à leur portée un panel de boutiques, de cafés -internet, de casino, de discothèque, de salle de jeux, de bibliothèque, d’aire de jeux et de mini-club… Des espaces bien-être sont accessibles, notamment une salle de massage.

Des activités à foison pour les enfants !

Un parc de jeux d’eau et de fontaines très amusant, un aquapark, est installé pour les enfants. Ce navire a tout ce qu’il faut pour vous faire profiter de plus de confort et de flexibilité durant votre croisière. Tout est y pour de bons moments de détente et de divertissement.

Des clubs d’animations organisées par tranche d’âge leurs sont dédiés, notamment le baby-club pour les 0-3 ans, les Mini Club pour les 3-6 ans, le Junior’s Club pour les 7-11 ans et enfin le Young club pour les 12-14 ans.  Le navire est équipé pour mieux accueillir le jeune public avec des poussettes, des chaises-bébés, des lits bébés, des chauffe-biberons, etc. Les adolescents disposent de discothèque dédiée, de salle dotée de jeux virtuels, de consoles de jeux vidéo, etc.

Consultez toutes les croisières MSC sur ABcroisière !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.