Croisière fluviale sur le Mékong pour aller à la découverte des civilisations ancestrales

Découvrez autrement le Vietnam ou le Cambodge, une croisière fluviale sur le Mékong facilitera vos découvertes sur cette partie de l’Asie de l’Est. Le fleuve sert de frontière entre la Chine, le Cambodge, le Vietnam, la Birmanie et la Thaïlande. C’est d’ailleurs les étapes à faire pour tous ceux qui souhaitent faire une croisière sur le Mékong.

Une destination riche en surprise

Embarquez à bord d’un bateau de croisière pour découvrir les sites touristiques de l’Asie de l’Est. C’est un véritable plaisir de glisser sur un fleuve calme, bordé de splendides paysages naturels. Pendant votre voyage, vous découvrirez la culture locale des différents pays, ainsi que leurs spécialités culinaires.

Pour des aventures mémorables, votre croisière sur ce grand et généreux « serpent d’eau » vous permettra de découvrir de splendides sites naturels en un seul voyage, notamment les temples d’Angkor, le village lacustre de Kampong Chnang, la cité royale d’Angkor au Cambodge. C’est un écosystème exceptionnel habité par de faunes extraordinaires comme les gros poissons-chats et les dauphins de l’Irrawaddy. La découverte des civilisations de l’Empire khmer au Vietnam et du marché flottant est mémorable.

Pendant une croisière fluviale sur le Mékong, vous allez à la découverte des sites historiques et culturels du Cambodge, du Vietnam, de la Chine, du Laos, de la Thaïlande et leurs villages pittoresques. Durant tout le voyage, vous pouvez admirer des buffles qui s’abreuvent dans le Mékong, des enfants qui jouent, des paysans qui travaillent au bord du fleuve… À Luang Prabang par exemple, vous pourrez visiter les chutes de Kouang Si.

croisiere sur le mékong

Les plus belles villes impériales

Naviguer sur le fleuve Mékong est le moyen le plus sûr pour entrer en contact avec l’univers des villes impériales historiques telles qu’Angkor et ses temples, Luang Prabang, Phnom Penh, Vientiane, Saigon, etc.

Profitez donc d’une croisière fluviale sur le Mékong pour admirer les monuments et les sites touristiques et découvrir la multitude d’espèces animales terrestres et aquatiques qui se développent dans le fleuve.

Découvrez également des endroits atypiques et faites des rencontres étonnantes avec les populations locales. La traversée sera aussi marquée par la dégustation des recettes et des préparations culinaires locales.

Réservez vite votre croisière fluviale sur le Mékong avec ABcroisière.

croisiere sur le mékong

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.