Escale à Coco Cay, la ville des activités nautiques

Jadis, Coco Cay était appelé Little Stirup Cay. Depuis 1990, cette île de l’archipel des Bahamas est la propriété privée de Celebrity et de Royal Caribean. C’est une station balnéaire où les seuls les clients de Royal Caribbean peuvent faire de la plongée sous-marine, de la moto marine, du kayak et d’autres activités surprenantes. Si jamais vous faites une escale à Coco Cay pendant votre croisière Royal Caribbean, vous aurez énormément de choses à découvrir.

Que faire pendant une escale à Coco Cay ?

Les touristes qui marquent un temps d’arrêt à Coco Cay peuvent prendre part à diverses activités nautiques. Parmi les activités proposées sur l’île, on a la plongée en apnée, la plongée sous-marine, le kayak, le parachute ascensionnel et les excursions. Dans les parcs aquatiques, vous pouvez également faire des glissades dans l’eau ou nager avec les raies et d’autres animaux passionnants.

Le point fort de l’île est ses plages. On en trouve trois au total. Il s’agit en l’occurrence de Snorkel Beach, de Water Sports Beach et en dernier lieu de South Beach. La première offre un cadre idéal pour la plongée sous-marine. C’est également sur les côtes de Snorkel Beach que sont programmés les départs pour les excursions en mer.

coco bay bahamas

Les activités sportives

A Water Sports Beach, les vacanciers et les habitants de l’île peuvent s’adonner aux sports de plage. Chaque année, on y organise même des compétitions de volley-ball. Par ailleurs, South Beach offre aux vacanciers un cadre bien plus calme. Les personnes qui y viennent en profitent pour se baigner ou pour faire de la bronzette.

En faisant une escale à Coco Cay, vous pouvez faire de la randonnée aquatique. Cette activité originale permet aux touristes d’aller à la rencontre des espèces animales qui vivent au large des côtes de Coco Cay. Vous pouvez aussi essayer du canoë-kayak, du jet-ski ou de la moto marine.

Pour découvrir la diversité et la beauté des paysages naturels de la région, vous pouvez prendre de la hauteur à l’aide d’un parachute ou d’un parapente.

Consultez toutes les croisière de la compagnie Royal Carribean !

coco bay bahamas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.