MSC Seaside : une technologie de pointe et un décor féérique

Confortable et sophistiqué, le MSC Seaside (navire MSC Croisières) est un navire idéal pour une croisière inoubliable. Dans la majeure partie des espaces à bord, vous avez une belle vue sur la mer. La particularité de ce navire italien MSC est qu’il réinvente le concept de navire de croisière dans un style high-tech. Les passagers à bord bénéficient de confort et d’esthétisme inégalés, d’un large choix de boutiques pour faire du shopping, de lieux de restauration ainsi que d’endroits féeriques pour nager et se bronzer. Il offre une ambiance de club privé.

Élégance et nouvelles technologies sont au rendez-vous

Le MSC Seaside est un navire qui a été créé en 2017, il a une vitesse de navigation 21,3 nœuds, une capacité maximale de passagers de 5,179 pour un équipage de 1.413 personnes. Sa longueur est de 323.3 m pour une largeur de 41 m. Le bateau fait 72 m de haut.

Grâce à une passerelle en verre au pont 16, les passagers profitent en toute quiétude de la mer vue d’en haut. Sur le Pont 8, la Promenade du front de mer permet de faire un tour du navire et donne accès aux boutiques, bars et restaurants.

Ce navire tant attendu des croisiéristes possède au total 2066 cabines, parmi lesquelles des suites luxueuses avec balcon privatif pour un meilleur hébergement.  Ces balcons offrent une vue imprenable sur tous les espaces en plein air.

MSC seaside

Itinéraire du MSC Seaside

Différent des autres navires de croisière de par son allure extérieure, le bateau MSC Seaside possède un design particulier et des ponts très proches de la mer, des transats, des bains à remous, des cabanas, des chaises longues et des terrasses de bars. Il est aussi équipé d’ascenseurs panoramiques offrant un panorama spectaculaire, un terrain de sport équipé de matériels à la pointe de la technologie et d’un Aquapark avec jeux d’eau et 4 toboggans, des lieux aménagés en partenariat avec Lego et Chicco…

Les croisiéristes ont en intérieur comme en extérieur tout ce dont ils ont besoin pour avoir le confort et pour pouvoir se détendre au maximum lors de leur voyage vers les Bahamas, la Jamaïque, les îles Caïmans, Porto Rico, Saint-Martin, Saint-Thomas, les îles Vierges américaines ou encore Cozumel, au Mexique.

Réservez vite votre croisière MSC Seaside.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.