Costa Diadema : pour le plaisir de toute la famille !  

Le Costa Diadema appartient à la société Costa Croisières. Construit en 2014, ce bateau est un véritable joyau architectural. Il brille en mer et offre un décor somptueux à ses passagers. Avec ses 132 500 tonnes, il s’agit à ce jour du plus gros bateau de la flotte Costa. Le navire compte 19 ponts, dont 5 réservés à un grand équipage qui assure le confort et le bon déroulement du voyage.

Costa Diadema : un pont spécialisé pour une longue balade

Le Costa Diadema pèse 132 500 tonnes et peut accueillir 4947 passagers. 1253 membres d’équipage embarquent avec les voyageurs pour leur proposer un service de qualité. À bord, les passagers peuvent se rendre sur un des 14 ponts qui leur sont consacrés.

Les cabines de couchage et les espaces communs du Costa Diadema sont répartis sur les ponts du bateau. Si vous voyagez à bord de ce paquebot, vous aurez accès aux divers ponts, dont l’Excelsior, le Sar, le Centenary, le Perla Di Venere, l’Eldorado, le Braganza, le Star of India, le Bizantino, l’Hortensia, le Timur, le Stella d’Africa, le Millennium Star et aussi le Fenice.

Un des points forts de ce bateau de croisière est la longue promenade de 500 mètres de long qui se trouve sur le pont Eldorado.

costa diadema

Sa salle de théâtre et ses autres lieux de divertissements

Mis en mer en 2014, ce navire dispose de 1862 cabines, dont 756 sont avec balcon. Les personnes qui embarquent à bord pour une croisière peuvent réserver une de ses 587 cabines intérieures ou  254 cabines extérieures.

Parmi les installations à bord, on retrouve le théâtre Emerald pour divers spectacles musicaux, de cirque, etc. dans un lieu très moderne et très confortable. Ce théâtre peut accueillir 1600 places.

On trouve également le casino Golden Jubilee, une salle de cinéma 4D, un simulateur automobile, un centre médical, une chapelle, une galerie marchande et divers commerces.

Les amateurs de sports peuvent quant à eux se rendre au niveau des piscines, du parcours de jogging, du solarium, du centre de remise en forme, etc. Pour les enfants en bas âge, le Costa Diadema est doté d’une piscine adaptée et de divers espaces de jeux pour chaque âge.

Le navire vous propose également un service de restauration de haut standing. Les restaurants dans lesquels vous pourriez déguster les plats gastronomiques sont : le Fiorentino, Adularia, Buffet Corona Blu, Samsara, etc.

Toutes les croisières à bord du Costa Diadema sur ABcroisière.

costa diadema

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.