Costa NeoRomantica : espace détente rénové

Lors de sa construction en 1993, un navire de la compagnie Costa fut baptisé Costa Romantica. Ce n’est qu’après sa rénovation une décennie plus tard, c’est-à-dire en 2012, qu’elle a été rebaptisée pour devenir le Costa neoRomantica. Ce bateau vous offre un cadre idéal pour la détente et la relaxation. À bord de ce navire de la compagnie Costa croisières, voyage culinaire, nombreux divertissements et activités ainsi que séances de bien-être dans un espace de plus de 4000 m² sont au rendez-vous.

Neoromantica

Costa NeoRomantica : 110 cabines accès exclusif au SPA

Le nombre de cabines à bord de ce navire de la compagnie Costa est de 789. Elles sont composées de 395 cabines extérieures, 228 cabines intérieures et 132 cabines avec balcon. Certaines disposent d’un accès pour personnes à mobilité réduite. Le navire pèse exactement 57100 tonnes, pour une longueur de 220 sur 30,8 mètres de large.

Diverses innovations y ont été apportées après sa réhabilitation. On a par exemple le réaménagement des espaces intérieurs, dont l’installation de minibars dans les cabines.

Mais le lieu le plus modifié est l’espace de luxe Samsara où plus d’une centaine de cabines ont été rajoutées. Elles ont un accès exclusif aux zones thermales, piscine balnéothérapie et autres espaces de détente à la japonaise.

Le bateau est organisé en 10 ponts : Amsterdam, Copenhagen, London, Paris, Verona, Vienna, Madrid, Montecarlo, Biarritz et Lisbona.

Neoromantica

 

Autres attractions du Costa NeoRomantica

En dehors des cabines, le NeoRomantica séduit par la diversité et la qualité des installations à bord. Il s’agit en l’occurrence des lieux de détente et de divertissement (bars, salons, casino, salle de spectacle, cinéma, discothèque, bibliothèque, théâtre, etc.). On retrouve également des espaces dédiés aux soins corporels. C’est le cas des spas, des salons de beauté et des jacuzzis.

Le Costa NeoRomantica, c’est aussi des installations sportives comme les piscines, un terrain de basketball, un simulateur de golf, une cour de tennis, une patinoire, un mur d’escalade, une salle de fitness et bien d’autres. Le bateau dispose également d’une piscine pour enfants, de divers espaces de jeux adaptés à leur âge et même d’une garderie.

Les passagers peuvent se régaler dans les différents établissements installés à bord. Le Capri propose une pizzeria et un grill. La cafétéria Coffee and Chocolate Bar située au pont Vienna est également un endroit qui vaut le détour pour déguster les glaces et les pâtisseries avec, ou sans, les enfants. L’œnothèque et les bars sont ouverts pour les amateurs d’apéritifs et de boissons fortes.

Consultez vite tous nos croisières Costa !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.