Costa Magica, entièrement décoré à l’italienne

Le Costa Magica appartient à la flotte de Costa croisière. C’est un navire de la classe Fortuna, sistership du Costa Fortuna. Depuis sa construction en 2004, il a déjà effectué diverses croisières mémorables. Les passagers qui embarquent à bord de ce bijou architectural découvrent l’Italie dans toute sa splendeur. Le décor est typique de ce pays de la romance et de la gastronomie et tout est mis ensemble pour que les croisiéristes y soient à l’aise.

Costa Magica : hommage aux artistes italiens

Le navire Costa Magica peut accueillir 3470 passagers. Ce bateau fait 272 mètres de long et 36 mètres de large. Les espaces privés et les différentes parties communes sont répartis sur les 13 ponts du navire qui portent tous le nom d’un grand artiste italien. Le décor, tout comme les spécialités des restaurants, rappelle l’Italie profonde.

Les passagers du Costa Magica peuvent choisir entre 522 cabines avec balcon, 857 cabines extérieures et 501 cabines intérieures mises à leur disposition. Ils peuvent accéder à diverses activités aussi bien diurnes que nocturnes.

costa magica

Ce que vous réserve le Costa Magica

À bord, vous pourrez profiter des 9 bars qui s’y trouvent dont 2 ayant accès à la piscine et 1 spécialement aménagé pour les fumeurs. Le bar Capo Colonna est équipé de piano pour attirer les amateurs de soirées musicales intimes, le Grand Bar Salento est équipé de piste de danse.

Vous pouvez aussi vous rendre dans les espaces dédiés aux activités sportives et au bien-être parmi lesquels vous aurez le choix entre les 6 bains à hydro massage, les piscines avec macradome, le terrain de basket, la salle de fitness, de patinage sur glace, etc.  Le bateau est muni de 14 ascenseurs, ce qui rend les aller et retour au niveau des différents ponts plus faciles.

Pour ce qui est de la restauration, les clients du Costa Magica n’auront qu’à choisir entre les différents restaurants qui se trouvent à bord. Le club Vicenza et le Samsara font partie des plus sollicités. Le Buffet Bellagio est un restaurant où vous pouvez déguster à volonté le soir. Selon le lieu, les clients sont servis ou se servent à l’intérieur de la salle, près de la piscine principale ou à l’arrière du bateau.

Consultez vite toutes nos croisières à bord du Costa Magica.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.