Découvrez le navire MSC Seaview

Inauguré en juin 2018, le navire MSC Seaview est le tout nouveau fleuron de la compagnie MSC Croisières.  A bord, tout a été pensé afin que les passagers puissent profiter d’une vue imprenable sur la mer :  grandes baies vitrées dans les espaces communs, ascenseurs panoramiques et atrium vitré sur 4 niveaux. Design, nouvelles infrastructures et cabines, activités, itinéraires… le blog ABcroisière vous dit tout sur le nouveau MSC Seaview !

msc seaview
Bateau MSC Seaview

Activités :

A bord du MSC Seaview, profitez d’activités pour tous les âges et de nouveaux espaces exclusifs, comme un Aquapark géant avec plusieurs piscines et toboggans, un grand solarium et une promenade faisant le tour du navire avec un large choix de boutiques. Détendez-vous avec un soin beauté au MSC Aurea Spa, prenez soin de vous à la salle de sport ou optez pour un moment convivial avec vos proches : bowling, cinéma 5D, théâtre… De quoi divertir toute la famille entre deux escales !

Plusieurs espaces sont dédiés pour les enfants : mini club, club junior et club ados.

Cabines et suites :

Vous vous sentirez comme à la maison dans votre cabine moderne, spacieuse et décorée avec goût. Le paquebot est équipé de cabines simples intérieures, extérieures (vue mer) et avec balcon, mais aussi de suites luxueuses avec un bain à remous privé. Vous pouvez aussi choisir des cabines communicantes pour vous et vos proches.

Restauration :

Une cuisine gastronomique et internationale est servie à bord du MSC Seaview, avec pas moins de 5 restaurants proposant chacun ses spécialités. Vous pourrez par exemple goûter à la cuisine japonaise au Sushi food bar, déguster une bonne viande au restaurant Steakhouse ou apprécier la vue dans l’un des 2 restaurants panoramiques. De nombreux bars et salons sont également à disposition, vous pourrez entre autres passer un agréable moment dans le très chic Champagne Bar.

Itinéraires du MSC Seaview :

Le MSC Seaview dessert principalement la Méditerranée et l’Amérique du Sud. Ce navire à la pointe de l’innovation vous emmène découvrir les plus belles escales du bassins méditerranéen  : Pompéi, la Valette, Barcelone, Palma de Majorque, Rome, Malaga ou encore Ajaccio.
Côté Amérique Latine, le MSC Seaview dessert principalement le Brésil, avec la découverte de Santos, Salvador de Bahia, Ilhabela, Ilha Grande, Porto Belo et Buzios. Il est également possible d’effectuer une croisière transatlantique reliant l’Amérique du Sud à l’Europe.

Réservez dès à présent une croisière sur le MSC Seaview de la compagnie MSC Croisières.

Découvrez également nos itinéraires de croisière sur son bateau jumeau, le MSC Seaside.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.