Quelle destination choisir pour les vacances de Noël ?

Vous souhaitez passer des vacances de Noël inoubliables ? Les armateurs vous proposent différentes offres de croisière pour les fêtes de fin d’année. Que vous préfériez les vacances au soleil ou les destinations nordiques, vous trouverez forcément le voyage de vos rêves parmi les itinéraires proposés !

Où partir pour des vacances de Noël ensoleillées ?

Si vous avez envie de fuir le froid hivernal vous avez la possibilité d’embarquer pour une croisière dans les Caraïbes en fin d’année. En effet, cette destination est très prisée des croisiéristes qui rêvent de dépaysement et d’une fin année dans les îles. Un départ dans les Caraïbes vous permettra ainsi de voir de magnifiques paysages. Vous pourrez passer par les Bahamas, les Îles Caïmans ou encore la Martinique. Profitez donc d’une traversée d’une à deux semaines et explorez des escales à couper le souffle ! Les compagnies avec lesquels vous pouvez partir dans les Caraïbes sont Costa, MSC ou encore Royal Caribbean. Ce dernier est un spécialiste des destinations caribéennes. Avec Royal Caribbean vous avez le choix entre différents itinéraires de croisière. Vous pouvez par exemple passer par le Honduras, le Mexique et les Bahamas ou encore explorer les Îles Vierges et Porto Rico.

noel aux caraibes
Quoi de mieux qu’un Noël aux Caraïbes ?

Quelle croisière de fin d’année dans le Nord ?

Pour des vacances de Noël plus traditionnelles, rendez-vous en Europe du Nord pour visiter des villes qui rendront cette période magique. C’est en effet une très bonne période pour admirer la beauté des destinations scandinaves. N’hésitez donc pas à visiter les fjords norvégiens, les villes enneigées de l’Islande ou encore le Danemark et sa magnifique capitale, Copenhague. Sachez également que pendant la période de Noël les armateurs organisent des croisières à thèmes.

Il existe effectivement des excursions destinées à la découvertes de marchés de Noël. Vous pouvez par exemple embarquer pour une croisière fluviale sur le Rhin ou encore naviguer sur le Danube. Ces traversées sont organisées par Croisieurope, une compagnie experte de la croisière fluviale. Le voyage sur le Rhin a pour port de départ Strasbourg et se poursuit ensuite en Allemagne. Si vous souhaitez rester en France, le croisiériste propose aussi de découvrir Strasbourg, Colmar et les marchés de Noël de ces deux villes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.