Embarquez pour une croisière Caraïbes avec Costa

Bon plan Costa pour découvrir les Caraïbes

L’armateur Costa Croisières vous fait bénéficier d’une offre spéciale dont vous pouvez profiter en réservant dès à présent. En effet, il vous est possible de partir en séjour aux Caraïbes pour sept jours à prix réduit ! Cette offre de croisière est valable sur les réservations de séjours entre janvier et mars 2020.

Quels sont les navires Costa concernés par l’offre aux Caraïbes ?

La compagnie vous propose de partir en croisière pour les Caraïbes sur deux des bateaux de sa flotte. Les premier est le Costa Favolosa, réputé pour sa décoration somptueuse et son confort. Vous trouverez à bord de cet immense paquebot des tableaux originaux ainsi que des reproductions de grandes œuvres. Il vous sera possible d’y manger de la nourriture gastronomique, mais également d’y faire du sport ou tout simplement de vous détendre. Quant au Costa Magica, sa décoration inspiré de l’Italie vous fera voyager. De plus vous pourrez y profiter de la station balnéaire Lido Positano mise à votre disposition à son bord. Il y a également à bord du Costa Magica des œuvres d’art réalisées par des étudiants aux Beaux-Arts sur la thématique de la magie.

costa magica
Navire Costa Magica

Que voir lors d’une croisière aux Caraïbes ?

Grâce aux offres de voyage aux Caraïbes avec Costa vous découvrirez des paysages à couper le souffle tout au long de votre croisière. Vous passerez par exemple par la République Dominicaine où vous ferez escale à La Romana. Vous pourrez entre autres y voir la Casa de Campo et le site de reconstitution Altos de Chavón. L’une des autres haltes de la croisière est Sainte-Lucie, un Etat insulaire se trouvant dans l’est des Caraïbes. Profitez-en pour admirer le faune et la flore de l’île, les Pitons de Sainte-Lucie ainsi que son volcan, la Soufrière. Sainte-Lucie est également réputée pour sa vie nocturne animée ainsi que pour sa culture, notamment dans le domaine de la musique. En effet, son festival de jazz est l’un des plus réputés au monde. Vous vous arrêterez aussi à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe ; visitez le musée Saint-John-Perse ou encore le musée Schœlcher.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.