Le nouveau navire de Norwegian Cruise Line : Norwegian Bliss

Le Norwegian Bliss a été inauguré le 19 Avril au port de Bremerhaven, en Allemagne. Avec une capacité de 4000 passagers, ce navire rejoint la catégorie des paquebots XXL de la compagnie NCL.

Norwegian bliss

 

A l’image du navire, les chambres sont modernes, spacieuses et arborent un charme discret mais élégant. Toujours soucieux de proposer la meilleure expérience client possible, NCL a misé sur des catégories supérieures en équipant le Norwegian Bliss de 1088 cabines balcons. NCL propose également des cabines studios spécialement conçues pour les voyageurs solos. Ils pourront profiter d’un salon privé pour se rencontrer et échanger dans un lieu convivial. Un pont complet du Norwegian Bliss est à la disposition des familles : il se compose de chambres spacieuses pouvant accueillir plusieurs enfants, ainsi que d’espaces de jeux pour petits et grands. Enfin sur les derniers ponts du navire, à l’abri des regards, les suites et le SPA the Haven accueilleront les clients les plus exigeants. Les passagers pourront se régaler avec 27 options de restaurations. Impossible de se lasser avec un tel choix : service en chambre, buffet, restaurant traditionnel ou spécialités locales. En optant pour le All Inclusive Premium, plus besoin de se restreindre : les boissons sont à volonté, aux bars ou aux restaurants et tout est inclus, même les taxes et 60 minutes de Wifi.

Norwegian bliss

Le Norwegian Bliss se distingue des autres navires de la flotte par des expériences inédites à bord. Il est désormais possible de prendre le volant d’un bolide atteignant les 30km/h et de parcourir la première piste de karting sur mer et à ciel ouvert. Pour ceux qui ont gardé leur âme d’enfant, une autre expérience de jeu les attend. Pistolet laser à la main, il faudra faire preuve de stratégie pour sortir vainqueur du tout nouveau Laser Game conçu par NCL. Les divertissements ne s’arrêtent pas ici. Des spectacles originaux et des comédies musicales de Broadway telles que les Jersey boys sont joués tous les soirs au Bliss Theater.

Après avoir traversé l’Atlantique, le Norwegian Bliss naviguera vers les Caraïbes et l’Alaska à partir de mai 2018. A suivre …

Réservez vite votre voyage à bord du Norwegian Bliss ou consultez les croisières de la compagnie Norwegian Cruise Line.

Norwegian bliss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.