Lancement du Symphony of the Seas

Le plus gros navire de croisière du monde a été livré et a quitté le port de Saint Nazaire samedi dernier. Devant des centaines de curieux, le géant de 362 mètres de long, 66 m de large pour 228.000 tonneaux de jauge brute a effectué ses premières manœuvres.

Le géant que nous vous présentions dans cet article, peut accueillir plus de 6000 passager, et vole  à son jumeau le « Harmony of the seas » le titre de plus gros paquebot du monde de quelques mètres et cabines de plus.

Lancement du Symphony of the Seas

Pour rappel , le Symphony of the Seas s’étend sur 66000m²  et se compose de 7 quartiers distincts, de 20 restaurants aux diverses thématiques, d’espaces sportifs, dont une tyrolienne, des espaces dédiés aux enfants etc. de quoi satisfaire tous les types de clientèle. Sans oublier de mentionner la partie spa du navire ! Pour ceux qui veulent se détendre lors de leur croisière, le Symphony of the Seas est fait pour eux, grâce à des dizaines de services complets à la carte. Un espace réservé aux adultes a même été pensé, le Solarium. Le plus incroyable est probablement la création d’un Central Park comme à New York avec 12000 espaces végétales.

Pour sa croisière inaugurale, le navire a d’abord rejoins Malaga en Espagne pour une croisière en Méditerranée. Palma de Majorque, côte d’Azur et Italie sont au programme de cette saison dans la région, entre avril et octobre. Ensuite, le navire rejoindra son port d’attache en automne, Miami, pour des itinéraires dans les Caraïbes.

Réservez dès à présent votre croisière sur le Symphony of the Seas.

Lancement du Symphony of the Seas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.