Le Symphony of the Seas

Le Symphony of the Seas  est le tout dernier-né de la flotte 08. Après 3 ans de construction, il sera inauguré fin mars 2018. Tout droit sorti des chantiers de Saint Nazaire, le Symphony of the Seas est un vrai défi technologique et humain ! Si vous n’avez pas eu l’occasion de monter à bord de son frère Jumeau de l’Harmony of the Seas, vous pourrez découvrir toutes les innovations de Royal Caribbean en y montant à bord lors de son unique saison en Méditerranée en Avril 2018. Découvrez vite l’itinéraire de la croisière Espagne Italie à bord de ce bateau mythique. Avec ses 362 mètres de long, ce n’est peut-être pas le plus gros paquebot de croisière mais il réserve bien des surprises !

symphony of the sea

Il se compose de 7 quartiers distincts, 20 restaurants, de nombreuses installations sportives dont une tyrolienne, des espaces pour les enfants, de Central Park … Vous l’aurez compris, à bord du Symphony of the Seas, impossible de s’ennuyer. Que vous soyez amateur de sensations fortes, de divertissements ou que vous ayez envie de détente et de bien-être, le Symphony of the Seas est fait pour vous !

Au Bionic bar, vous pourrez déguster le plus parfait des cocktails conçu spécialement pour vous par un robot au rythme de la musique! Une première en mer !

Amateurs de bien-être, vous ne serez pas en reste : Le Vitality Spa est propose des services de Spa médicaux et un salon de service complets à la carte. Le Solarium, réservé aux adultes, vous fera profiter d’un moment de tranquillité en extérieur. Vous pourrez profiter d’une boisson ou d’une collation légère ainsi que du Jacuzzi, au calme.

symphony of the sea

Les cabines bénéficient d’une décoration moderne et raffinée aux couleurs blanches, turquoises et bois. Si vous avez choisi une cabine intérieure, vous pourrez bénéficier de la vue virtuelle du paysage en temps réel sur votre écran plat. Les cabines extérieures, balcon et suite vous permettront de passer d’agréables et confortables moments tout au long de votre croisière.

Vous souhaitez partager cette croisière avec vos enfants ou vos petits enfants ? Ils vont adorer le Symphony of the Seas !

Adolescents et adultes pourront tester leurs cordes vocales dans l’Utlimate abyss, le plus grand toboggan en mer. Amateurs de sensations fortes : le résultat est garanti avec une chute de l’équivalent de 10 étages !

symphony of the sea

Les plus jeunes ne verront pas le temps passer au Splashaway BaySM ! Il faut dire qu’il y a de quoi s’amuser, entre les geysers interactifs qui jaillissent sans crier gare, les piscines, les cascades et les créations évolutives hautes en couleur… Les activités ne manquent pas !

Les sportifs pourront s’en donner à cœur joie avec le mur d’escalade, la patinoire, le mini golf et le terrain de sports.

Alors, prêt pour l’aventure ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.