Offre exclusive pour une croisière Paul Gauguin : vols pour Tahiti offerts !

Pour fêter les 20 ans du navire Paul Gauguin, profitez de l’offre spéciale vols offerts pour Tahiti ! La croisière Paul Gauguin a spécialement été conçu pour voguer en Polynésie Française. Navire de 5 étoiles, il accueille 332 passagers, et navigue depuis 1998 dans les eaux du Pacifique Sud.

Croisiere Paul Gauguin

Vous n’embarquerez pas pour une simple croisière, vous partirez pour un voyage de rêve, dans des îles et lieux paradisiaques. Vous serez conquis par la gentillesse et l’accueil chaleureux de la population locale. L’authenticité et l’exotisme du quotidien vous ferons apprécier chaque jour de cette croisière comme un moment unique. Le Paul Gauguin traverse des îles mythiques dont les noms nous transportent immédiatement : Tahiti, Moorea, Bora Bora ou encore les Marquises… Eaux turquoises et transparentes, sable blanc, vous traverserez des paysages de cartes postales qui vous marqueront à vie.

A bord du navire de luxe, tout est fait pour vous détendre et vous faire passer un moment unique. Les activités nautiques feront également parti de votre quotidien, et il y en a pour tous les goûts: plongée, planche à voile, kayak,  snorkeling pour nager au milieu de requin à pointe noire, raies, observer les dauphins…

Croisiere Paul Gauguin

Les conditions de l’offre sont les suivantes :

  • Réservation d’un dossier sur la Polynésie incluant une croisière à bord du navire Paul Gauguin
  • Réservation du 19 mars 2018 au 31 mars 2018
  • Croisière réalisée entre le 19 mars 2018 et le 31 mars 2019
  • Réservation d’une cabine en base double adultes (catégorie E, F, D et C)

Réservez vite votre croisière Tahiti Polynésie à bord du navire Paul Gauguin, et consultez les conditions de l’offre ainsi que les dates disponibles.

Croisiere Paul Gauguin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.