Partir en Croisière en Eté

Et si vous partiez en croisière en été ? Notre top destination pour juillet et août ? Les croisières Méditerranée au départ de Marseille.  Vous naviguerez en mer méditerranée, entre l’Italie, l’Espagne et la France, et accosterez dans des lieux magnifiques. Baléares, Sardaigne ou Sicile vous offrirons de grandes plages de rêve au petites criques isolées, Rome, Barcelone possèdent quant à elle de nombreux sites incontournables à visiter. La croisière pour vos vacances estivales sont une excellente idée pour combiner découverte de plusieurs villes et farniente. Idéal également pour les voyages en famille, vos enfants trouverons de quoi s’occuper sur les différents navires : piscines, espaces de jeu, activités etc.

Les Baléares

Explorez cet archipel situé au large des côtes espagnoles, dont les îles principales sont Majorque, Ibiza et Minorque. Criques cachées, eaux cristallines et patrimoine seront au rendez vous lors de vos escales. A Palma de Majorque, ne manquez pas le château de Bellver ou la Cathédrale. A Ibiza, vous profiterez de l’ambiance festive de l’île, le tout dans un décor paradisiaque.

croisière en été

Barcelone

Une étape à Barcelone vous permettra de visiter la fameuse Sagrada Familia, la basilique emblématique imaginé par Gaudi. Ou encore le parc Guell avec ses bâtiments architecturaux du même architecte. Ne manquez pas de goûter aux fameuses tapas espagnole, ou de vous promenez dans le quartier animé de Las Ramblas. Barcelone est une étape incontournable pour votre croisière en été.

croisière en été

L’Italie

Plusieurs escales possibles sur votre itinéraire : la Sardaigne, la Sicile, Rome ou Gênes. Les îles bien que très différentes l’une de l’autre vous offrirons la possibilité de visiter des petits villages typiques ainsi que la découverte de la gastronomie insulaire très particulière. En Sicile, visitez Palerme, explorez le palais des normands, la chapelle ou encore la cathédrale de Palerme. En Sardaigne, vous vous arrêterez à Cagliari, la capitale de l’île, où vous pourrez également visiter de nombreux sites incontournables tels que la cathédrale Sainte-Marie ou la Torre dell’Elefante.

croisière en été

Alors convaincus ? Consultez vite tous nos départs de croisières pour cet été : croisières en juillet et croisières en août.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.