Croisière Costa Smeralda

Embarquez pour une croisière de rêve sur le Costa Smeralda !

Vous souhaitez découvrir le Costa Smeralda, le nouveau paquebot de la flotte Costa Croisières ? Le croisiériste vous permet de partir en excursion à bord de bateau tout en faisant des économies. Vous pouvez en effet bénéficier d’une remise sur le tarif de votre cabine si vous êtes l’un des premiers à réserver votre croisière Costa Smeralda ! Quant aux professionnels du secteurs touristique, un jeu-concours organisé par la compagnie peut leur faire remporter un séjour d’une semaine sur le navire.

500 euros de réduction par cabine avec Costa Smeralda

L’armateur Costa Croisières prévoit le lancement du navire Costa Smeralda. Ce dernier a la particularité de carburer au Gaz Naturel Liquéfié (ou GNL), qui est un combustible propre permettant de naviguer tout en respectant l’environnement. Pour le lancement de ce bateau, la compagnie lance une offre promotionnelle jusqu’au 30 octobre : si vous réservez votre croisière à bord du Costa Smeralda avant cette date et que vous faites partie des 500 premières réservations, vous avez droit à une réduction exceptionnelle de 500€ par cabine ! Les boissons sont également incluses dans le tarif de votre croisière Costa Smeralda.

C’est l’occasion pour vous de visiter l’Italie et l’Espagne à petit prix et de vivre une croisière inoubliable ! L’itinéraire du Costa Smeralda prévu pour son voyage inaugural vous permet d’explorer plusieurs villes du bassin méditerranéen puisque le bateau fait escale entre autres à Barcelone, aux îles Baléares, à Palma de Majorque et à Civitavecchia. Vous découvrirez au cours de votre croisière Costa Smeralda des paysages à couper le souffle tout en profitant du confort d’un navire spacieux et parfaitement équipé. La vie à bord du Costa Smeralda participe également à rendre votre croisière mémorable : entre sauna, bars, casinos et spectacles pour enfants, tout est mis en œuvre pour vous divertir et vous fournir un service hors pair !

Navire Costa Smeralda

Partez en croisière grâce au Grand Jeu Costa Smeralda

Pour célébrer l’inauguration du Costa Smeralda, le croisiériste propose aux professionnels du tourisme de remporter des séjours à bord du navire ainsi que divers goodies. Pour ce faire est organisé un jeu-concours se tenant du 10 septembre au 13 octobre, le Grand Jeu Costa Smeralda. Les participants peuvent tenter leur chance via la plateforme BtoB du l’armateur, Costa Extra. Il y a au total six croisières à gagner sur le nouveau bateau de la flotte Costa dont le voyage inaugural est prévu pour le 21 décembrez prochain au départ de la ville de Savone.

Pour tenter de gagner une excursion à bord du Costa Smeralda, les agents de voyage doivent répondre à un quiz. La compagnie en diffuse un nouveau sur sa plateforme tous les mardis et jeudis puis tire un gagnant au sort par semaine durant les cinq premières semaines du concours ; pendant la dernière semaine, un dernier professionnel est choisi au hasard. Les six gagnants ont ensuite l’occasion de partir en croisière sur le Costa Smeralda au cours d’une traversée d’une semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.