Le nouveau navire de Norwegian : le Norwegian Encore

Le 31 janvier 2018, la compagnie Norwegian Cruise Line lançait la construction de son nouveau navire, le Norwegian Encore, le quatrième et dernier navire de la classe Breakaway Plus. Son inauguration est prévu pour l’automne 2019, et son périmètre de croisière sera essentiellement la mer des Caraïbes et Miami.

Norwegian Encore

Le navire Norwegian Encore

Le navire long de 325 mètres pourra accueillir environ 4000 passagers, sur une base de chambre double, ainsi que 2100 membres d’équipage.  Plusieurs type de chambres seront disponibles, du studio, à la chambre balcon en passant par la Haven, une des installations les plus luxurieuses.

Parmi les bars et salons l’observation lounge et le salon horizon. Le premier, grâce à un lounge de 180°C , vous pourrez appréciez les plus belles vues en mer. Des baies vitrées offrant une vue panoramique extraordinaire sur l’océan, les paysages et les villes vous attendront, le tout près d’un bar complet à disposition. A vous les couchers de soleil en sirotant votre boisson préférée.

Le salon horizon quant à lui sera réservé aux passagers The Haven. Dans un cadre de luxe ultime, vous profiterez des vues panoramiques à couper le souffle et de moments détentes et gourmands.  Plus d’informations concernant les installations viendront dans les prochains mois, alors soyez attentifs à cette nouvelle merveille!

Norwegian Encore

L’itinéraire prévu

Le départ se fera depuis Miami aux Etats-Unis à destination des Caraïbes pour une durée de 7 jours.

Au programme Porto Rico (San Juan), les Iles Vierges Américaines, les Iles Vierges Britanniques avant de revenir à Miami.

Réservez dès à présent votre croisière sur le Norwegian Encore avec ABcroisière.

Norwegian Encore

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.