Le nouveau navire de Costa : le Costa Firenze

Temps de lecture : 2 minutes

Costa Asia, la filiale chinoise de la compagnie Italienne Costa, a enfin annoncé des dates concernant son nouveau paquebot le Costa Firenze. En construction sur le chantier Fincantieri de Marghera, près de Venise, son entrée en flotte est prévu pour octobre 2020.

costa firenze

Largement inspiré par la culture et les rues de la ville de Florence, le navire saura vous séduire par sa décoration. Après une courte saison d’un mois en mer Méditerranée, il rejoindra son jumeau en Asie, le Costa Venezia. C’est donc le moment de réserver dès à présent une croisière inédite à son bord et de profiter de ce bateau aux couleurs de la Renaissance italienne.

Ces 2 navires de 323 mètres de long et de 2116 cabines sur 18 ponts ont étés construits expressément pour le marché asiatique. Vous aurez le choix entre des cabines intérieurs, des cabines extérieurs, des cabines avec balcon mais aussi des mini-suites avec balcon. Hammams, sauna, discothèques et casinos seront là pour vous divertir et vous chouchouter.

suite vue mer
piscine
bar pont piscine

Après son mois en mer Méditerranée, le navire partira pour une croisière exceptionnelle depuis Savone, le 2 novembre 2020 pour rejoindre l’Asie du Sud Est. Au programme ?
la Sicile, la Grèce, Israël, la Jordanie, Oman, les Emirats Arabes Unis, l’Inde, la Sri Lanka, l’Indonésie, la Malaisie, Singapour, la Thaïlande et le Vietnam sur 51 jours, avec 3 tronçons possibles.
(Savone-Dubaï, Dubaï-Singapour et Singapour-Hong Kong).

Réservez dès à présent votre croisièreCosta Firenze avec ABcroisière.

itineraire asie