Croisière tour du monde 2019 avec Costa Luminosa : le voyage d’une vie

Embarquez pour le plus beau voyage de votre vie à bord du Costa Luminosa… Une croisière tour du monde de 108 jours, plus de 40 escales, à travers tous les continents, tous les océans… Ce voyage vous émerveillera forcément grâce à son programme.

Le Costa Luminosa est idéal pour toute la famille. Inauguré en mai 2009, ses équipements et son design plairont à bon nombre d’entre vous. Celui ci est en effet novateur, doté d’un décor unique, avec plusieurs espaces et atmosphères différents sachant plaire à tous les goûts.  Pour les activités c’est le même discours, un théâtre de 3 étages, une salle de cinéma en 4D , un Spa de 3500m² , un simulateur de golf et un simulateur de F1 occuperont petits et grands, hommes ou femmes. Pour les plus petits, un espace virtuel, un club et une piscine leur sont totalement dédiés.

Le navire compte également 2 piscines dont une couverte, 4 bains hydro massages, 11 bars, 4 restaurants gastronomiques, un casino, une discothèque, ainsi que qu’une galerie marchandes, des terrains de sports, des parcours de roller et de jogging et un espace internet.  Vous l’aurez compris, à bord, vous ne manquerez de rien !

En 2019, vous pouvez embarquer pour la croisière des grands océans. Cet itinéraire de 108 jours commencera au départ de Marseille. Barcelone, Casablanca, puis Tenerife seront les escales avant de rejoindre l’Amérique du Sud, Brésil, Argentine, ou encore glaciers du bout du monde. Un dernier stop sur le continent à Santiago du Chili, avant de naviguer vers des îles mythiques tel que l’île de Pâques ou encore Papeete. Vous vous sentirez comme dans un rêve en observant les Moaïs et les eaux cristallines de la Polynésie Française lors de votre croisière tour du monde

croisiere tour du monde

croisiere tour du monde

 

Vous vous enfoncerez encore plus en Océanie, avec les îles Cook, la Nouvelle Zélande et l’Australie, avant de rejoindre un nouveau continent, l’Asie. Indonésie, Malaisie, Thailande, Sri Lanka et Inde vous offrirons des journées de dépaysement comme jamais. Tout comme les escales suivantes au Moyen-Orient Dubai, Mascate ou encore Aqaba qui vous ferons vous plonger au pays des milles et une nuits. Une dernière escale en Grèce vous fera arriver en Europe et finalement à Venise, là où s’achèvera ces 108 jours de magnifique voyage.

Découvrez vite toutes les croisières tour du monde avec ABcroisiere !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.