Ouverture des ventes de la croisière inaugurale Costa Venezia

Les ventes de la croisière inaugurale du Costa Venezia, le navire spécialement conçu pour le marché chinois, ont été ouvertes. Départ le 8 mars 2019 depuis Trieste en Italie pour un itinéraire de 53 jours qui terminera sa route au Japon à Yohohama, le 29 avril 2019.

croisière inaugurale Costa Venezia

Le Costa Venezia actuellement en cours de construction sur le chantier naval de Fincatieri à Monfalcone, sera le premier a être construit exclusivement pour le marché chinois. Le navire compte 2116 cabines, pour 135500 tonneaux de jauge brute, et pourra accueillir 5 260 passagers. Suivra ensuite un second modèle, jumeau du Costa Venezia, conçu également pour le marché asiatique. La compagnie de croisière complète en ce moment même sa flotte, également avec le premier navire à fonctionner au gaz naturel liquéfié, attendu pour octobre 2019 et baptisé Costa Smeralda.

croisière inaugurale Costa Venezia

Son itinéraire commencera donc en Europe, la première escale étant Dubrovnik, ainsi que la Grèce, avant d’arriver au Moyen Orient, la mer Rouge et le golfe Persique avec Israël, la Jordanie et le sultanat d’Oman. Après des arrêts à Dubai et Abu Dhabi, la croisière se continuera vers l’Asie, avec l’Inde, le Sri Lanka et la Malaisie, avant de commencer à remonter vers sa destination finale. Singapour, la Thaïlande, le Vietnam, Hong Kong, Taïwan seront les nombreuses haltes sur le parcours jusqu’au Japon.

Cet itinéraire sera diviser en trois parties distinctes, et les passagers pourront choisir de n’effectuer qu’une seule partie du parcours ou bien la totalité de la croisière inaugurale. Les trois portions sont: Trieste-Dubai (20 jours), Dubai-Singapour (18 jours) et Singapour-Yokohama (17 jours).

croisière inaugurale Costa Venezia

L’expérience de croisière inédite commencera même à l’intérieur du bateau puisque ce dernier a  un design totalement dédié à la ville de Venise. A bord, les vacanciers pourront goûter la cuisine italienne, entre autres, mais aussi participer à un voyage « virtuel » et multi-sensoriel à Venise à travers son art, sa musique ainsi que divers divertissements. En soirée, il sera même possible d’assister à un bal masqué recréant l’ambiance du célèbre carnaval de Venise.

croisière inaugurale Costa Venezia

Même si le navire a été conçu pour le marché asiatique, et donc avec des standards adaptés à ce marché, la croisière inaugurale quant à elle sera néanmoins adaptée à une clientèle internationale.

Réservez dès à présent votre croisière inaugurale à bord du Costa Venezia ou consultez toutes les croisières de Costa Croisières.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.