MSC Grandiosa : une animation exceptionnelle

Le MSC Grandiosa sera un des plus grands navires de croisière de la compagnie MSC croisières. Prévu être livré en 2019, ce paquebot innovant construit aux Chantiers de l’Atlantique STX France de Saint-Nazaire en France permettra de faire des croisières de rêve. Des différents spectacles de cirque et autres divertissements sont proposés dans des espaces avec des équipements technologiques. Une visite guidée dans ce musée en pleine mer d’une circonférence de 350m² sera même possible pour les passagers.

 

Des équipements de choix

Le MSC grandiosa est un bateau de croisière élégant et épuré d’une longueur de 331 mètres pour 43 de large. Sa capacité d’accueil est de 6334 passagers, sans compter les membres de l’équipage. Si vous réservez pour un voyage à bord de ce bateau, vous serez impressionné par la logistique d’ensemble. À bord, vous serez aux premières loges pour découvrir le spectacle de la compagnie Cirque du Soleil qui participe à l’animation pour éblouir et amuser les passagers le long du voyage par différents tours originaux et ludiques.

2444 cabines et suites élégantes et confortables sont mises à la disposition des passagers. Chacune d’elles peut accueillir entre 1 et 4 personnes, la suite plus familiale est conçue pour recevoir jusqu’à 10 personnes.

MSC Grandiosa

Itinéraire riche en découverte

Ce paquebot est prévu pour une croisière en Méditerranée à la découverte des plus belles villes méditerranéennes, à travers un voyage à Gênes, Rome,  La Valette, Palerme, Barcelone et Marseille.

Les passagers disposent de diverses infrastructures et services. Ils peuvent accéder à la salle de cinéma, découvrir le casino, les deux jacuzzis, les boutiques et le théâtre et le spa. D’autres espaces de détente sont disponibles. Il s’agit en l’occurrence des bars, de la bibliothèque, des clubs pour enfants et ados, un gymnase, un salon de soins et de bien-être, etc.

Vous pouvez également faire du sport dans la salle de fitness du MSC Grandiosa. Les enfants ont aussi de quoi se distraire à bord du MSC Grandiosa. Ils peuvent profiter de la piscine mise à leur disposition, des zones de jeux pour enfants et prendre part aux différents programmes de jeux.

Côté restauration, le MSC Grandiosa permet à ses clients de déguster les mets les plus savoureux. Ils ont  largement le choix avec les 12 restaurants du navire offrant un cadre épuré et chaleureux.

Découvrez toutes les croisières à bord du MSC Grandiosa sur abcroisière.

Escale à Rome

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.